Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La Suisse inaugure le premier « drive-in » du sexe

La Suisse inaugure le premier « drive-in » du sexe

 

Confrontée à des problèmes de sécurité et de violence envers les prostituées, la ville de Zurich, en Suisse, à peut-être trouvé la parade…

 

Le premier « drive-in » du sexe a ouvert ses portes hier, lundi 26 août, dans la ville suisse de Zurich. Reprenant le principe des fameux cinémas en plein air américain, où le spectateur reste dans sa voiture pour regarder le film, ce nouveau complexe se compose de box où les automobilistes peuvent ranger leur véhicule et c’est ensuite dans la voiture qu’a lieu la rencontre entre le client et la prostituée.

 

Pour pouvoir pénétrer dans ce drive-in un peu particulier, l’automobiliste doit impérativement être seul au volant, afin d’offrir plus de sécurité aux prostituées. Chaque box est également pourvu d’une alarme que les travailleuses du sexe peuvent déclencher en cas de danger et alerter ainsi le service de sécurité, présent en permanence.

 

Depuis son ouverture officielle lundi soir, dans l’ancien quartier industriel d’Altstetten, le drive-in a déjà accueilli une bonne trentaine de prostituées, alors que le site est prévu pour en abriter une cinquantaine. Les services sociaux de la ville ont également prévu la présence d’une association d’aide aux prostituées, mais a prévenu qu’il faudrait plusieurs mois avant de dresser un premier bilan de cette initiative originale.