Participez au projet « Imperfect » !

Participez au projet « Imperfect » !


Après les films X participatifs, voici que la bande dessinée érotique passe elle aussi par la case crowdfunding


Avec l’apparition du crowdfunding, système de financement participatif auquel peut contribuer n’importe quel quidam, certains producteurs de X avaient vu là un bon moyen de financer des films scénarisés avec un coût largement réduit. Des initiatives à la réussite mitigée, puisqu’elles sont demeurées assez marginales dans le domaine du porno, mais que la bande dessinée reprend aujourd’hui à son compte avec le projet Imperfect.

 

Initié par Jérôme Morel, un jeune et talentueux dessinateur, très inspiré par les mangas japonais, le projet « Imperfetct » a pour ambition de réunir suffisamment de fonds pour mener à bien la réalisation d’une bande dessinée érotique. Un procédé déjà utilisé avec succès par Jérôme qui a déjà pu achever la bande dessinée Succubus, dont la sortie aux éditions YIL est imminente.

 

Il faut préciser que Jérôme Morel est un perfectionniste qui peaufine ses planches et ses scénarios, toujours très élaborés et servis par des personnages étudiés. Un vrai travail de fond et de forme, qui mérite au minimum d’être découvert sur la plateforme de financement participatif Ulule.com ou directement sur le site de Jérôme Morel à cette adresse : http://www.jeromemorel.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Par pierre-cavalier pour HotVidéo.fr le