Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Cul-ture : osez la fellation avec un sociologue SM

Cul-ture : osez la fellation avec un sociologue SM

 

La Musardine garnit notre bibliothèque coquine avec quatre nouveaux titres ce mois-ci, avec La Fabuleuse Histoire de la Fellation de Thierry Leguay, La putain et le sociologue de Daniel Welter-Lang Daniel et Albertine, Grand Écart de Claude H. qui nous dévoile la vie d'un prof amateur de SM et Tout Osez qui compile de nombreuses pratiques évoquées dans la série Osez.

 

Comme  il est logique de commencer par là, c’est avec la fabuleuse histoire de la Fellation de Thierry Leguay que nous ouvrons le bal.

Pipe, pompier, plume, gâterie, turlutte… Il existe des dizaines d’expressions de la plus poétique, comme se faire aspirer l’âme, à la plus crue, comme se faire brouter la tige, ou d’autres qui font carrément peur, comme se faire scalper le mohican pour désigner un comportement sexuel humain qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. Après ce petit rappel des faits, pour ceux dont les souvenirs de cette pratique seraient trop lointains, passons au livre en lui-même. Thierry Leguay, professeur de lettres au Mans, nous offre ici une étude documentée, sans jugement de valeur, en cherchant simplement à mettre en lumière cette pratique sexuelle à travers son histoire, ses techniques et sa philosophie. Oui, il y a une philosophie de l’amour dans la bouche. La fellation méritait bien un livre narrant son histoire, à travers les siècles et les continents : le voici.


On ne sort pas intact de la lecture de  La putain et le sociologue. A découvrir, le discours d′une prostituée " bien dans sa peau " et l′analyse d′un sociologue engagé. Pendant plus de 3 années, Albertine et Daniel Welter-Lang, sociologue, ont parlé, échangé, correspondu. Albertine raconte son travail, les modes de recrutement, ses préparatifs, les différents types de clients, ce qu′ils demandent, ce qu′elle fait ou non, ce qu′elle ressent. Elle explore également les techniques sexuelles, les savoir-faire particuliers à la rencontre tarifée.

 

A découvrir également Grand écart de H. Claude, le troublant parcours d’un professeur, mari et père comblé, qui voit sa vie basculer lorsqu’il rencontre Paule qui l’initie à l’amour  BDSM (Bondage, Discipline, Domination et Soumission). Ses pratiques cataloguées par le commun des mortels comme avilissantes deviennent une obsession source de souffrances et de jouissances. Un livre aussi fort que perturbant et érotique.

Et enfin Tout Osez, qui a pour sous-titre : Sexe avez-vous tout essayé ?  Le livre a pour ambition,  comme tout bon guide pratique, de répondre à toutes les questions que l’on se pose et même celles que l’on ne s’était pas posées sur les sextoys, la fessée, le libertinage, le cunnilingus, la sodomie…