HOT FOOT : concours & pronostics de 7 actrices

HOT FOOT : concours & pronostics de 7 actrices


Mettez des actrices X et des footballeurs dans un saladier. Remuez le tout. Vous obtenez le concours Hot Vidéo Coupe du Monde 2014. Les cinq meilleurs pronostiqueurs du score du match France-Allemagne de ce vendredi recevront une montagne de cadeaux. Pour vous aider à faire votre choix, la crème de la crème des actrices X s'est prêtée au jeu du pronostic.


Pour beaucoup de supporters le match de vendredi a des allures de finale. La France va affronter l’Allemagne, qui fait toujours figure de favorite, bien que la Mannschaft ait eu du mal à se défaire d’une valeureuse équipe d’Algérie en 8e de finale. Les Bleus vont-ils réussir à laver le double affront de 1982 et de 1986 qui avait permis à l’Allemagne de se qualifier aux dépens de la France ?
Il faudra attendre la fin du match de vendredi dans le mythique stade de Maracana pour le savoir.

 

Avant cela et pour l’occasion, Hot Vidéo, soutien inconditionnel des Bleus, met le paquet en offrant aux 5 meilleurs pronostiqueurs des cadeaux coquins et des abonnements à Hot Vidéo.

 

Pour jouer, c’est très simple. Il suffit de laisser son pronostic dans la zone commentaire qui se trouve tout en bas de la page. Aucun, prono ne sera accepté sur Facebook. Le gagnant sera le premier à avoir donné le bon pronostic. Il remportera 1 an d’abonnement à Hot vidéo, 3 mois d’accès illimité au site hotvideo.fr (films, scènes, photos, magazines), un masturbateur Baby Pussy et un vibro Ribby. Bref, de quoi bien occuper ses vacances ! Les quatre  suivants les plus rapides ayant trouvé le bon score seront récompensés d'un abonnement d'un an au magazine Hot Vidéo.

 

Pour vous aider à faire le meilleur prono, voici les conseils footbalistiquement sexy de Anna Polina, Sheryl Riviera, Julie Valmont, Liza Del Sierra, Lana Fever, Cécilia De Lys et Nikita Bellucci.

 

 

Sheryl Riviera : « Bien sûr que la France va gagner. 2 -1 »

Sheryl Riviera : « Bien sûr que la France va gagner. 2 -1 ».

 

« Bien sûr que la France va gagner. 2 -1 », la pétillante Sheryl Riviera, en parfaite fan de foot, sera devant son poste de télé ce vendredi à 18 heures pour soutenir les Bleus. Elle portera une attention particulière au numéro 14 : Loic Remy. « Le joueur qui pourrait bien me la mettre, c’est Remy », avoue-t-elle. Le message a au moins le mérite d’être clair. « Il doit avoir une grosse bite en plus. » Oups, il ne faudrait pas que l’héroïne de « la salope du métro » de Chez Banane prod ne déconcentre notre attaquant avant la Victoire.

 

Le joueur préféré de Liza Del Sierra : Rio Mavuba « parce qu’il est un peu Bordelais. »

Le joueur préféré de Liza Del Sierra :
Rio Mavuba « parce qu’il est un peu Bordelais. »


Liza del Sierra elle aussi voit la France passer ce tour aux dépens de nos voisins allemands. Son joueur préféré s’appelle Rio Mavuba « parce qu’il est un peu Bordelais. » Comme notre Liza nationale, patriote jusqu’au bout du string.

 

 

Anna Polina pronostique un 2 - 0 pour la France.

Anna Polina pronostique un 2 - 0 pour la France.


Anna Polina aura à l’œil Benzema, son chouchou. Son prono, 2 - 0 pour la France, fait de cette beauté slave la plus optimiste de nos actrices pronostiqueuses.

 

 

Julie Valmont :

Julie Valmont pronostique 2-1 pour l'Allemagne...

 

Julie Valmont n’est pas une fan de foot. C’est pourquoi on va lui pardonner son prono « 2 – 1 pour l’Allemagne. Elle en pince aussi pour Benzema « parce qu’il marque des buts ». Ce qui est à notre avis une bonne raison vu qu’il est là pour ça. La star de l’excellent « Pipes made in France » chez JTC, lance quand même un cri de détresse : « C’est quand même pas normal qu’ils nous bloquent la télé, à partir d’une certaine heure il n’y a plus que du foot. » Pas faux, mais la Coupe du Monde, ce n’est que tous les quatre ans et on peut donc bien sauter un épisode des Experts ou de Joséphine ange gardien.

 

 

Le prono de Lana Fever : 1-0 pour la France.

Le prono de Lana Fever : 1-0 pour la France.
 

Lana Fever regrette un peu l’élimination du cousin transalpin. « L’Italie et les Italiens me fascinent ». Quiconque a mis les pieds là-bas n’osera la contredire. Sauf que là c’est bien de la France et de sa revanche contre l’Allemagne dont il est question. En la poussant un petit peu, l’héroïne de « La délicate fesse » chez JTC nous lâche un prono : 1-0 pour la France.

 

 

Cecilia de Lys voit également la France gagner par 2 buts à 1 contre l’Allemagne

Cécilia de Lys voit également la France
gagner par 2 buts à 1 contre l’Allemagne.
 

« Bien sûr que je vais regarder le match, mais chez moi à Bayonne, on est quand même plus rugby. » Son chouchou : « Benzema ». Pas très original mais justifié. L’actrice est actuellement à l’affiche du film « les auto entrepreneuses », porno du mois sur Canal+.

 

 

Nikita Bellucci : « J’adore Valbuena et je trouve Griezmann très sexe. »

Nikita Bellucci : « J’adore Valbuena et je trouve Griezmann très sexe. »


Nikita Bellucci, notre déesse du foot, prédit la victoire de la France par deux buts à un. La supportrice du PSG aura peut-être la main dans la culotte en regardant le match de vendredi. Elle matera deux joueurs en particulier. « J’adore Valbuena et je trouve Griezmann très sexe. » Messieurs, vous êtes prévenus, vous avez intérêt à marquer car Nikita vous a à l’œil.



Par hot-video pour HotVidéo.fr le