Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Adriana Chechik aime la DP

Adriana Chechik aime la DP

 

La double pénétration, c’est son truc. Adriana Chechik ne veut pas être une simple performeuse, ni même une reine de l’anal. Elle préfère enquiller les DP, quitte à y glisser quelques triples pénétrations à l’occasion.

 

Reine de l’anal. Le titre qui ne signifie plus grand-chose depuis qu’il est accordé plusieurs fois par an à de nouvelles venues dans le porno. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’Adriana Chechik ne convoite pas une telle distinction. Elle vise plus gros. « Je veux être la reine de la double pénétration, a-t-elle expliqué récemment aux copains d’AdultDVDTalk. Je trouve que toute cette histoire de reine de la sodomie est un peu surfaite. Et puis toutes les filles veulent l’être. Par contre, je n’ai jamais entendu parler d’une reine de la DP. Et puis deux hommes, ce sera toujours mieux qu’un. »

 

Triple pénétration anale

 

Pour démontrer qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air, l’actrice de 22 ans a souhaité faire étalage de ses talents en tant que performeuse. Cette petite brune aux yeux bleus (1m57) ne fait pas qu’enquiller les simples orgies. Elle a déjà goûté au fist, à la double pénétration, la double pénétration anale, la triple pénétration et récemment, la triple pénétration anale. Excusez du peu. Et à l’écouter, elle a prend vraiment son pied de cette manière. En même temps, elle est du genre à inviter des inconnus chez elle uniquement pour se faire lécher l’anus…

 

Avec ce genre de tempérament, de performances sexuelles et de physique, la notoriété croît généralement assez vite. Adriana Chechik a ainsi été invitée récemment pendant une heure par Howard Stern, encore en émoi après vu ses performances à l’écran… et qui a refusé obstinément de croire que son anus n’était pas plus large qu’une pièce de dix centimes… Sinon, elle se retrouve également dans le magazine Cosmopolitan, en compagnie de Miranda Kerr. Voilà qui s’appelle faire joliment son trou dans le cul.