Ovidie dévoile son dernier film

Ovidie dévoile son dernier film


Hier soir, à Paris, avait lieu l'avant-première du film Le Baiser, le dernier long-métrage d'Ovidie.


En 2015, si jamais vous souhaitez voir un film porno sur grand écran, il ne vous reste plus beaucoup d'alternatives : soit vous rendre au Beverley, le dernier cinéma X de Paris, soit assister à l'avant-première d'un film d'Ovidie, à notre connaissance la dernière réalisatrice en France à en proposer.

 

Hier soir, ça se passait au Brady, l'ancien cinéma de Jean-Pierre Mocky, situé dans le 10ème arrondissement parisien, et la plus féministe des réalisatrices françaises y dévoilait Le Baiser, un long-métrage produit par French Lover TV, que le public pourra découvrir sur Canal Plus le 2 mai prochain.

 

Le film, dans lequel on peut notamment voir Tiffany Doll, Rico Simmons et l'actrice américaine Madison Young, raconte l'histoire de Claire, une jeune femme en couple depuis 10 ans, dont la vie sentimentale bascule après un baiser échangé avec une Américaine qui vient de se faire agresser dans la rue.

 

Comme de coutume chez Ovidie, qui a expliqué avant la séance "ne pas avoir voulu, cette fois, faire un film à excuses", l'histoire et les personnages sont aussi captivants que les scènes de sexe, intenses et plutôt originales. Ainsi, lors du cocktail d'après-séance, un invité faisait remarquer : "Une scène bi, du strap-on et du spanking, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur Canal !"



Par gerome-lorenzo pour HotVidéo.fr le