Top 10 : Quelle est l'actrice X française la plus populaire du moment ?

Top 10 : Quelle est l'actrice X française la plus populaire du moment ?

 

Depuis que Katsuni a arrêté sa carrière en 2013, aucune actrice X française n'est parvenue à atteindre la même reconnaissance médiatique et à prendre sa succession, et celle des Clara Morgane, Tabatha Cash ou Brigitte Lahaie. Difficile de dire aujourd'hui quelle est l'actrice X française la plus populaire. Aussi avons-nous tenté de le savoir en nous basant sur trois indicateurs : Google Trends, Twitter et notre site.

 

 

Si l'on en croit Google Trends, c'est Anissa Kate...

 

Anissa Kate

 

Google Trends permettant de mesurer les tendances de recherches sur Google, il s'agit de l'indicateur le plus fiable lorsque l'on souhaite jauger la popularité d'une personne sur internet. Et à ce niveau-là, Anissa Kate se détache assez nettement. Le classement qui suit a été établi à partir d'une moyenne des recherches sur Google France depuis le début de l'année 2015.

 

01. Anissa Kate

02. Laly

03. Claire Castel

04. Anna Polina

05. Nikita Bellucci

06. Jessie Volt

07. Jessyca Wilson

08. Manon Martin

09. Tiffany Doll

10. Emy Russo

 

 

Si l’on en croit hotvideo.fr, c’est Anna Polina…

 

 

En prenant compte les recherches effectuées sur hotvideo.fr, combinées aux consultations de nos fiches actrices, il ressort que depuis le début de l’année 2015, c’est Anna Polina qui est l’actrice la plus plébiscitée sur notre site, même si l’écart avec Anissa Kate est faible. Notre site étant plutôt fréquenté par des amateurs de porno, on peut donc estimer qu'Anna a la préférence de ces derniers, malgré le fait qu'elle soit moins "performeuse" qu'Anissa.

 

01. Anna Polina

02. Anissa Kate

03. Nikita Bellucci

04. Jessyca Wilson

05. PussyKat

06. Julie Valmont

07. Jessie Volt

08. Laly

09. Emy Russo

10. Amel Annoga

 

 

Si l’on en croit Twitter, c’est Jessie Volt…

 

 

Avec près de 175 000 abonnés au jour où nous publions cet article, Jessie Volt est loin devant Laly (115 000) et Anissa Kate (96 000) au classement Twitter. La prime à l’international. Jessie tournant beaucoup aux Etats-Unis, elle peut s’appuyer sur une fanbase plus cosmopolite que les autres. D’ailleurs sur le réseau qui gazouille, elle s’exprime surtout en anglais.

 

01. Jessie Volt

02. Laly

03. Anissa Kate

04. Nikita Bellucci

05. Anna Polina

06. Tiffany Doll

07. Sabrina Sweet

08. Mademoiselle Lilith

09. Claire Castel

10. Cécilia De Lys



Par gerome-lorenzo pour HotVidéo.fr le