Avant de tomber enceinte, Bonnie Rotten a eu le temps de se taper Rocco

Avant de tomber enceinte, Bonnie Rotten a eu le temps de se taper Rocco

 

Rocco Siffredi a beau avoir annoncé sa retraite il y a près de six mois, on n’a pas fini de le voir à l’écran. Avant de tirer sa révérence, l’Italien a fait du stock, dont le film Bonnie Vs Rocco, qui sort aujourd’hui chez Evil Angel et qui possède quelques solides arguments commerciaux.

 

Comme l’annonce le titre, c'est déjà la promesse de voir deux performeurs hors-norme en action, Rocco Siffredi et Bonnie Rotten. Et pour la dernière fois, sans doute. Il y a la retraite de Rocco, bien sûr, mais aussi la mise en retrait annoncée de Bonnie. Enceinte de cinq mois, l'actrice américaine a en effet déclaré qu’une fois sa grossesse terminée, elle ne tournerait plus que des scènes lesbiennes.

 

C’est enfin l’occasion d'apprécier Rocco le réalisateur dans un domaine plutôt inhabituel : le film scénarisé — ce qui n’empêche pas les scènes de sexe d’être très hard, rassurez-vous. Avec une trame (une histoire d’outre-tombe et de prêtre défroqué) et une esthétique (entre iconographie religieuse et sado-masochisme) qui rappelleront les longs-métrages de John Stagliano, son mentor.



Par gerome-lorenzo pour HotVidéo.fr le