Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Branlette intellectuelle

Branlette intellectuelle

 

Venu d’outre-Atlantique, la mode de la méditation clitoridienne cartonne en Angleterre. A quand notre tour ?

 

Branler le capuchon d’une jolie inconnue qui ferme les yeux en essayant d’atteindre la paix intérieure, ça vous branche ? Bah non, ducon, on préfère changer les couches de mamie ! Evidemment que ça plairait à tout à chacun !

 

En attendant que la mode débarque dans nos contrées, c’est à Londres qu’il convient d’aller faire un tour car le phénomène de la méditation clitoridienne semble y cartonner d’après nos confrères de Libération, qui y consacre un article au titre évocateur : « une expérience profondément humaine ». Tu m’étonnes !

 

On y apprend que la « MO » ou méditation orgasmique a été lancée en Californie en 2011 par Nicole Daedone, considérée comme la papesse du slow sex (comprendre le contraire du hardcore). Portée en Angleterre par des praticiennes comme Rachel Tayeb ou en France, par Emmanuelle Duchesne, la « MO » est décrite dans la bouche de cette dernière comme : « une expérience hors du temps, vibrante, où les pratiquants sont en résonnance l’un avec l’autre. Quand l’amour n’est plus un mot, mais un ressenti commun, quand l’orgasme n’est plus un instant mais un état ».