Les JO de la masturbation sont ouverts

Les JO de la masturbation sont ouverts


Le déroulé du concours, organisé par un site américain, est un peu obscur, mais à défaut d’y participer, au moins pourra-t-on apprécier l’idée.


Les Jeux Olympiques prenant fin dimanche, ce sera sans doute un peu tard pour bénéficier pleinement de l’effet Rio 2016, mais le site américain ManShop.com, spécialisé dans la ventes de sextoys pour hommes, a annoncé via un communiqué de presse la tenue d’Olympiades de la masturbation, les ManShop Masturbation Olympics.

 

Les modalités de ce concours restent toutefois floues. Ainsi est-il juste indiqué que les intéressés peuvent postuler dès aujourd’hui, 19 août, en envoyant un mail à nakedtruth@gamelink.com, le jeu prenant fin dans une semaine.

 

Trois épreuves sont proposées pour départager les concurrents, nécessitant pour chacune des masturbateurs adaptés.

 

Le sprint, pour lequel il sera demandé aux participants d’éjaculer le plus vite possible ; l’endurance, qui à l’inverse, requerra de tenir le plus longtemps possible ; et enfin un triathlon, de loin l’épreuve la plus difficile, durant lequel les compétiteurs devront éjaculer trois fois en moins d’une heure, en utilisant trois masturbateurs différents.

 

Le vainqueur recevra sans surprise un pack cadeau de chez ManShop. Utilisation du masturbateur oblige, les organisateurs n’ont pas prévu d’épreuve de jet en longueur. C’est dommage.



Par gerome-lorenzo pour HotVidéo.fr le