Interview : Sébastien "Ma passion, c'est d'imaginer les litres de sperme et de mouille déversés chaque jour grâce à mon travail."

Interview : Sébastien "Ma passion, c'est d'imaginer les litres de sperme et de mouille déversés chaque jour grâce à mon travail."

Considéré comme LE site de rencontres pour échangistes et partouzards de tous poils, www.lieuxdedrague.fr est aujourd’hui une référence en termes de qualité et de longévité. Nous avons pu rencontrer son créateur et webmaster, qui a accepté de tout nous en dire sur sa fulgurante ascension.

Sébastien, comment as-tu eu l’idée de créer lieuxdedrague ?

Lorsque je suis arrivé sur Paris, pour mes études, j’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs radios, dont FG. Je réalisais et coanimais une émission de rencontres par petites annonces très hot. Ça m’a déjà donné le goût de mettre les gens en relation, et j’avoue que ça m’a bien déniaisé aussi, car je ne connaissais pas trop le monde du porno et des rencontres coquines. Un soir, je suis rentré à pied le long de la Seine, et un inconnu m’a suivi. Comme j’étais bi, on a fini par se retrouver sur les quais d’Ivry, au milieu des silos et des bétonnières. Le lendemain, à la radio, j’ai raconté l’histoire et j’ai appelé l’endroit : « Les Bétonnières ».

Retrouvez d'autres articles dans le magazine Les 500 lieux les plus secrets pour baiser cet été

Lire la suite