Portrait : pourquoi faire un papier sur Arya Fae (si ce n'est parce qu'elle est bandante) ?

Portrait : pourquoi faire un papier sur Arya Fae (si ce n'est parce qu'elle est bandante) ?

Débarquée dans le X, alors que le champagne coulait encore à flots pour célébrer l’arrivée de l’année 2016, la jolie blondinette compte désormais parmi les starlettes en vogue dans la Porn Valley. Mais y a-t-il d’autres raisons qui justifient de lui consacrer un article ?

PARCE QU’IL Y A DU GAME OF THRONES EN ELLE ?

Arya Fae… Avec un tel pseudo, difficile de ne pas faire le rapprochement avec la téméraire Arya Stark. Notre pornstar serait-elle aussi impulsive que le personnage de la célèbre série fantastique ? Ses débuts dans le X semblent aller en ce sens. L’an dernier, elle expliquait au site Fleshbot qu’elle avait vu des copines tourner des films X et se dire : « Yo ! Je peux gagner de l’argent en baisant de très belles personnes devant une caméra. Où faut-il signer ? » 

Ceci dit, sa chevelure blond platine se rapproche du somptueux blanc « Ravanelli » qu’arbore la sulfureuse Daenerys Targaryen. Cette dernière est cependant moins souvent à poil dans la première saison de Game of Thrones qu’Arya Fae dans ses films, même si ça se joue à peu de choses. Si, si.

Retrouvez d'autres articles dans le magazine Sofi Goldfinger, permis de baiser

Lire la suite