Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

The winneuses are...

The winneuses are...


Elegant Angels lance en fanfare sa nouvelle production « The Performers of The Year ». Avec la fine fleur de ses actrices.
The winneuses are...


Elegant Angels n’attend pas les résultats des AVN Awards 2008 pour s’autocélébrer. D’ores et déjà, le studio américain proclame ses hardeuses Brianna Love, Jenna Haze, Eva Angelina, Alexis Texas ou Sasha Grey « Performers of The Year », son prochain film programmé le 29 janvier. Une manière de rendre hommage à celles qui ont fait le sel des productions de l’année. « Nos décors détonnent dans la production habituelle des pornos. Dans les introductions du film, il y a de nombreuses interviews de chaque fille.

© D.R. C’était un privilège de travailler avec toutes ces actrices incroyables », s’enthousiasme le réalisateur William H. aux manettes de « The performers… ». Il ne faut pas voir le casting du film comme un classement des actrices maison. Annette Schwartz et Bree Olson en sont absentes, l’une étant alors à l’étranger et l’autre sous contrat avec Adam&Eve. Pour Elegant Angels, ce film est aussi une manière de lancer un signal fort : « depuis nos débuts, nous avons une tradition de gonzo créatif », explique son directeur général Graham Travis. 

Par Nicolas Nykvist
Paru le 26 décembre 2007