Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Passe de trois pour Babeland

Passe de trois pour Babeland


Le 5 juin, l'entreprise de sex toys Babeland ouvre son troisième magasin à New York. Pour faire commerce du sexe mais pas que...
Passe de trois
pour Babeland



Babeland, la petite entreprise qui ne connaît pas la crise. Preuve de la vitalité d'un marché des accessoires sexuels en pleine expansion. Une troisième boutique s'ouvre donc, pour la seule ville de New York, dans le quartier de Brooklyn. Ce qui ne semble pas laisser indifférent le voisinage. « Nous avons déjà eu un accueil chaleureux ainsi que beaucoup de soutien » déclare la co-fondatrice de Babeland, Claire Cavanagh. 

© D.R.Pour fêter ces encourageants débuts, une soirée est organisée au sein de la boutique le dimanche 15 juin. La première salve d'une longue série d'évènements qui ponctueront la vie du magasin et du quartier, tels que des groupes de discussion aux thématiques plutôt originales (comme booster sa libido via sa nutrition, par exemple). Témoin de la volonté de l'entreprise de s'inclure dans la vie socioculturelle de Brooklyn et notamment, avec beaucoup d'empathie, aider à l'émancipation des femmes. 

Par Matthieu Rostac
Paru le 03 juin 2008