Karel,back in business

Karel,back in business


Après quelques soucis avec son ancien employeur, Helena Karel revient dans le porno avec des idées plein la tête. Et pas forcément grivoises.
Karel,back in business


La brune et filiforme Helena Karel a du métier et elle compte bien s'en servir. Après des démêlés avec V. Communications, Helena ne se laisse plus marcher sur les pieds. Nonobstant le partenariat de Visio 3G qu'elle a signé avec VCV Communication, Helena fourmille de projets solos qu'elle compte bien mener à bon port. Tout d'abord, la création d'une plateforme de vidéo en live où elle fera œuvre de ses talents en solo tous le soirs, ou avec son compagnon Loïc, une fois par semaine.  

© D.R.Ensuite, la rochelaise a pour ambition de créer un blog qui ne ressemblera à aucun autre : informatif et protéiforme avec pour thème central Helena, ses passions, ses goûts, son quotidien ; suivi d'un site officiel très sérieux et très argumenté. Pour finir elle espère enfiler la casquette de productrice/réalisatrice axée sur la découverte de talents afin d'être, à long terme, indépendante. A ce titre, elle confirme vouloir lever le pied sur sa présence dans les médias malgré des projets d'émissions télé.  

Par Matthieu Rostac
Paru le 10 juin 2008

Par hot-video pour HotVidéo.fr le