Loona Luxx et Cecilia Vegasigneront pour Evil Angel

Loona Luxx et Cecilia Vegasigneront pour Evil Angel


Outre Katsuni, qui sera sur le stand de Digital Playground, les Français présents au salon AVN de Las Vegas pourront aller saluer Loona Luxx et Cecilia Vega sur le stand d’Evil Angel.
Loona Luxx et Cecilia Vega
signeront pour Evil Angel



Nominées aux AVN Awards, les deux hardeuses françaises ne se contenteront pas de se rendre à la cérémonie dans l’espoir d’y glaner une récompense. Pendant toute la durée du salon de Las Vegas, du 8 au 11 janvier, elles rencontreront leurs fans et signeront des autographes sur le stand de la compagnie Evil Angel, en compagnie de Belladonna, Bobbi Starr, Jada Fire, Chayse Evans, Lexi Love et Adrianna Nicole.

 © Publicdisgrace.com Nominées toutes deux dans la catégorie meilleure performeuse étrangère de l’année, aux côtés de leurs compatriotes Yasmine, Melissa Lauren et Chloé Delaure, Cecilia Vega concourt aussi pour la Meilleure Scène de sexe dans un film étranger, alors que Loona Luxx est en lice pour la Meilleure Scène en P.O.V., la Meilleure Scène lesbienne, la Meilleure Scène à trois et la Meilleure Scène de Séduction.

Par Gérome Lorenzo
Paru le 10 décembre 2008

Par hot-video pour HotVidéo.fr le