Arras érotique

Arras érotique


Le salon d’Arras est en passe de devenir l’un des plus importants de France. Il se tient les 27 et 28 mars à l’Artois Expo.
Arras érotique


Le salon Eropolis d’Arras n’est pas tout à fait comme les autres. Pour sa seconde édition, le dernier-né des événements du monde du charme a déjà un record de fréquentation à son actif : en avril 2008, il accueillait en effet 8 000 visiteurs en une demi-journée, ce qui a convaincu la direction de l’Artois Expo d’accueillir à nouveau le X-business cette année. Les hardeuses de V. Communications seront ainsi au rendez-vous, chauffant le salon d’Arras avec Estelle Desanges, Halana K, Lillian Love et Carla Nova.

« De nombreux spectacles seront proposés, notamment les shows érotiques des actrices de V. Com. Mais tout le monde trouvera son bonheur dans ce salon », prédit Tiffany Hopkins, l’attachée de presse de V. Com. Il est vrai qu’Arras tient compte d’un public de plus en plus féminin et a décidé de proposer des cours de strip-tease à celles qui le désireront. Le salon d’Arras se tiendra jusqu’au dimanche 29 à 1 heure du matin.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 29 mars 2009

Par hot-video pour HotVidéo.fr le