Dolly Golden vote Katsuni

Dolly Golden vote Katsuni


L’ancienne hardeuse, détentrice de deux Hot d’Or, ne voit pas qui pourrait battre Katsuni lors de la cérémonie des Hot d’Or, en octobre prochain.
Dolly Golden vote Katsuni


Si bien évidemment, en tant qu’attachée de presse de la maison, Dolly Golden espère que Marc Dorcel va ramener un maximum de statuettes, et si elle estime que Mia Vendome mérite de remporter le prix de la meilleure starlette (« Ce n’est pas parce qu’elle est chez Dorcel, mais je ne vois pas comment quelqu’un d’autre pourrait gagner, mais peut-être que je me trompe... »), elle mise surtout sur une victoire de Katsuni.

« En tant qu’actrice ou performeuse, elle est clairement au-dessus du lot en France », jauge celle qui avait remporté le prix de la meilleure actrice française lors de l’avant-dernière édition des Hot d’Or, en 2000. Au niveau des actrices américaines, Dolly penche pour jessica drake. « Très classe, très jolie, très pro, je l’adore. » Pour le reste, l’ancienne hardeuse souhaite surtout que cette 11e cérémonie des Hot d’Or « redore le blason du porno en France ».

Par Gérome Lorenzo
Paru le 07 août 2009

Par hot-video pour HotVidéo.fr le