Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Miss Univers s’ouvre aux trans

Miss Univers s’ouvre aux trans


Les organisateurs du concours ont annoncé une modification du règlement pour permettre la participation des candidates transsexuelles.



Jenna Talackova est une grande blonde aux yeux sombres et au physique avantageux. Dans un bar, la plupart des hommes flasheraient sur elle, certains lui paieraient même sans problème un verre. Et en maillot de bain, elle pourrait facilement prétendre figurer dans l’édition spéciale de Sports Illustrated. Pourtant, elle a dû lutter pour participer au concours Miss Univers au Canada, ayant même été disqualifiée pendant plusieurs semaines sous prétexte qu’elle n’était pas « née naturellement femme ».

Femme

Cette exclusion a été accueillie par un vif débat dans le deuxième plus grand pays au monde, d’autant que le gouvernement canadien la reconnaît légalement comme étant une femme et que nombre de candidates de Miss Univers ont recours à la chirurgie esthétique. À tel point que Jenna Talackova a finalement été admise à participer à la finale le 19 mai en plus d’engendrer une modification du règlement du concours de beauté qui sera désormais ouvert aux candidates transsexuelles. Un changement qui doit toutefois encore être validé par Donald Trump et la chaîne américaine NBC même s’il a déjà été annoncé par les organisateurs. Maintenant, si tous les concours de beauté venaient à adopter une telle ouverture, on se dit que certaines des cover girls du cahier trans de Hot Vidéo pourrait bien se retrouver sur leurs podiums. Enfin, on vous laisse vous faire votre propre opinion avec les photos ci-dessous, si jamais vous les avez ratées dans le magazine…



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr




video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Interview de Jenna Talackova sur la chaîne américaine ABC